Distinctions - 30.04.20

Renouvellement de la certification « RDPC »

Le renouvellement de la certification « Responsable du Développement et du Pilotage Commercial » du Collège de Paris a été enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles au Niveau 6.

L’enregistrement au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) comporte la reconnaissance du programme « Responsable du Développement et du Pilotage Commercial » au niveau 6 du Collège de Paris en renouvelant sa certification.

France Compétences (anciennement CNCP) procède à l’enregistrement en évaluant notamment la qualité de l’insertion professionnelle des certifiés et l’adéquation du référentiel de compétences aux besoins du marché de l’emploi.

La certification est un terme qui désigne tout diplôme, titre ou certificat de qualification professionnelle (CQP) remis à une personne pour attester de sa qualification. Elle a pour objectif de valider une compétence professionnelle au sens du code du travail et des connaissances acquises pour exercer une activité professionnelle.

Cette certification bénéficie aux apprenants de tout le réseau du Collège de Paris.

Autres actualités

ADEOS Formations rejoint le Collège de Paris

Après son entrée au capital du Groupe 39 et le lancement du Metaverse College, le Collège de Paris, groupe d’enseignement supérieur et de formation continue présent en France et à...