Actualité des écoles - 01.02.21

Les JPO de l’école Conte viennent à vous…

Deux fois par an l’École Conte organise deux journées portes ouvertes dans l’objectif de présenter les réalisations de ses étudiants et de faire visiter les locaux. Cette année, nous innovons en digitalisant cet événement et en permettant à chacun d’y participer grâce au mois de la découverte.

L’École Conte se mobilise pour répondre aux enjeux de tous ses étudiants et futurs étudiants, il est fondamental de conserver nos événements qui mettent en avant nos étudiants et qui sont une partie intégrante de leurs formations. La réalisation du mois de la découverte, permet de conserver les Journées Portes Ouvertes dans un nouveau format et de conserver nos valeurs et nos ambitions.

Du 4 février au 4 mars, tous nos futurs étudiants auront la possibilité de visiter les locaux comme s’ils y étaient. Grâce à cette visite interactive et immersive, tous les visiteurs pourront découvrir les expositions de nos étudiants, les locaux, les ateliers et en apprendre davantage sur l’École Conte et ses formations.

L’École Conte vient à vous pour vous faire bénéficier des meilleures conditions pour intégrer l’école et pour découvrir tout son univers. Un format unique, accessible à tout moment, pendant 1 mois, pour s’imprégner de la richesse de l’école et des réalisations de ses étudiants.

Restez connectés sur nos réseaux pour obtenir le lien de nos Journées Portes Ouvertes Digitales.

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...