College de paris - 09.02.23

Arbitrage International : nouvelle certification

Le Collège de Paris a enrichit son catalogue d’une certification spécifique en : Arbitrage International.

Dans le souci d’offrir des compétences variées mais aussi contextuelles aux professionnels, le Collège de Paris a enrichit son catalogue d’une certification spécifique en : Arbitrage International.

Ouverte aux professionnels cadres des secteurs juridiques et judiciaires mais aussi aux managers d’horizons divers désireux acquérir des compétences en Arbitrage, cette certification de 04 mois se destine à résoudre l’épineux problème d’accès à une formation de qualité et en peu de temps. L’intérêt au contenu des programmes de cette certification est manifeste de par la pluralité de de professionnels et praticiens de haut niveau originaires de plusieurs pays (Magistrats, Juges, Présidents de Tribunaux, Avocats, DRH, DG, du Maroc, Tunisie, Cameroun, Togo, Guinée Conakry, Côte d’Ivoire, Gabon, France… etc)

Le Président du groupe Collège de Paris, Olivier De Lagarde a procédé au lancement officiel des sessions de Juin et Novembre 2022 pour encourager ces apprenants désireux d’acquérir des compétences de pointe dans ces domaines d’expertise rare qui contribue au développement des sociétés modernes.

Dans le même registre, depuis Décembre 2022, il est désormais possible d’être certifié en : Gestion des Risques et Sureté Bancaire, mais aussi en Lutte contre la Fraude et Financement du Terrorisme.

Destinés aux professionnels du secteur bancaire mais aussi aux organisations souhaitant mettre en place un système de traitement et de préventions des fraudes, cette certification s’étale sur 03 mois et réuni des apprenants de plusieurs pays à tous les niveaux de management.

Avec ces programmes de formation sur des expertises spécifiques, le Collège de Paris entend poursuivre sa mission pédagogique, en rendant l’excellence accessible à tous en offrant des Certifications répondant aux besoins réels des professionnels en quête de l’excellence.

Pour plus d’information, écrivez-nous sur :  info@collegedeparis.fr / info@upsilon.education / contact@upsilon.education

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...