Keyce Business School

Fondée en 1995, Keyce Business School est une école supérieure de commerce qui vise à former des managers opérationnels, et proposer des cursus diplômants, reconnus par l’État. Keyce Business School bénéficie d’une notoriété qui permet des partenariats solides avec des groupes nationaux, internationaux et l’ensemble des PME locales.

Valeurs

Les élèves sont formés au goût de l’effort, à la volonté de relever des défis, à la conduite du changement. L’évolution sociale et économique de leur société doit être accompagnée par des jeunes diplômés ayant l’énergie, les capacités d’anticiper et de s’adapter aux changements majeurs.

Mission

Accompagner la performance des entreprises en facilitant l’intégration de jeunes talents diplômés, compétents et opérationnels.

Keyce Business School s’appuie notamment sur 3 exigences : le développement personnel, la rigueur pédagogique, et l’intégration professionnelle.

Tous les titres de Keyce Business School sont enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles, reconnus aux niveaux I, II et III.