Fil d'actualités

Vie des écoles

Carton plein pour les Olympiades 2018

Vendredi dernier, près de 500 participants se sont rendus au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines pour les Olympiades annuelles du Collège de Paris, organisées pour la première fois par les étudiants d’Ascencia Sport.

Cet événement incontournable, précédant les examens, réunit traditionnellement les 4 campus Ascencia Business School (Marne-la-Vallée, Evry, Saint-Quentin-en-Yvelines et Paris – La Défense). Nouveauté cette année : les étudiants de Digital College se sont également prêtés au jeu !

Répartis par équipes, les étudiants et membres de l’administration se sont affrontés autour de nombreuses épreuves : basketball, cross-fit, badminton, combats de sumos, football, tir à la corde, ou encore e-sport ; Le tout encadré par les étudiants d’Ascencia Sport, qui, ont organisé l’événement de A à Z, ce challenge faisant partie intégrante de leur évaluation finale !

En fin de journée, Marc Mingoia, ex-présentateur sportif pour Eurosport, et animateur de cette journée unique, a annoncé les noms des équipes gagnantes. Pour la deuxième année consécutive, c’est Ascencia Business School Paris – La Défense qui remporte la coupe ! Un grand bravo à l’équipe « Team Win », mais également à toutes les autres écoles qui ont fait preuve d’un bel esprit d’équipe et d’une grande motivation !

Toutes les équipes du Collège de Paris tiennent à féliciter les étudiants d’Ascencia Sport pour leur implication dans l’organisation de ce superbe événement, ainsi que les partenaires qui les ont soutenus dans cette réussite : le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines et son Directeur commercial, Thomas Boudeville, Décathlon, E-Corp Gaming, Sidaction, D-Burger et Fitness Boutique !

 

 Pour voir les photos de la journée, cliquez ici.

 

 

Publié par Collège de Paris
Le 11 juin 2018