Vie des écoles - 23.07.18

Voyage d’étude Ascencia 2018 : direction Malaga !

Après Lisbonne en 2016 et Madrid en 2017, les étudiants d’Ascencia Business School ont rendez-vous à Malaga pour leur traditionnel voyage d’étude.

Située au sud de l’Espagne, Malaga fait partie de la célèbre Costa Del Sol. Une ville chargée d’histoire, du soleil toute l’année, la mer méditerranée comme toile de fond… en bref, un cadre idyllique dont les étudiants d’Ascencia pourront profiter lors d’un long week-end, du 23 au 26 novembre 2018.

Ce séjour permet aux promos des quatre sites Ascencia de La Défense, Marne-la-Vallée, Saint-Quentin-en-Yvelines et Evry de se rencontrer et de partager un moment convivial. Entre activités culturelles et détente, c’est l’occasion pour tous de s’offrir une intégration réussie.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant au tarif spécial de 249€ pour les adhérents BDE. Ce tarif comprend : le trajet avion aller/retour, un bagage en soute, hébergement en auberge de jeunesse pour 3 nuits et petits déjeuners. Renseignez-vous auprès de votre école pour réserver !

Attention : seulement 60 places disponibles !

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...