College de paris - 25.03.20

Un nouvel établissement à Paris pour les enfants atypiques

Le Neuro Groupe et le Collège de Paris allient leurs forces et expertises pour ouvrir en septembre 2020 à Paris, un établissement spécialisée pour les enfants neuro-atypiques.

Cet établissement réunira sous un même toit thérapeutes et enseignants travaillant étroitement ensemble pour accélérer les progrès des enfants.

Bienveillance, ambition, adaptation aux besoins de chacun sur la base des bilans réalisés, méthodes innovantes…nous souhaitons aider les enfants de 6 à 16 ans avec d’importantes difficultés d’apprentissage à développer leurs richesses et s’exprimer pleinement en étant plus en lien avec les autres.

Travail de la motricité et du sensoriel, des fondamentaux, de la culture générale et activités thérapeutiques seront les composantes essentielles de l’emploi du temps des enfants, dans cet établissement où la volonté des équipes thérapeutiques et enseignantes est de travailler main dans la main pour répondre aux besoins globaux des enfants et bâtir, dans une logique de succès, leurs progrès.

Autres actualités

Nos étudiants en Luxury in Hospitality à l’hôtel Lancaster

Nos étudiants en Luxury management ont été reçus à l’hôtel Lancaster (Paris VIII). Fondé dans les années 30, cet hôtel 5 étoiles les a plongés dans un décor luxueux mais néanmoins...

Collège de Paris International est HappyAtSchool

Le Collège de Paris International a obtenu le label Happy At School ! Témoin de la qualité du cadre de vie étudiante au sein du Collège de Paris, ce label permet à nos étudiants de...