College de paris - 11.04.18

Signature d’un partenariat avec la start-up Be My Nest

Le Collège de Paris améliore l’expérience éducative de ses étudiants internationaux grâce à un partenariat avec la start-up Be My Nest.

Be My Nest est le site de l’hébergement chez l’habitant ! Sa mission : vous aider à trouver l’hébergement tel que vous le concevez et vous offrir les moments dont vous rêviez : nouvelle ville, nouvelles ruelles, nouvelles ambiances, nouvelles odeurs, nouveaux amis, nouvelle maison… Dans cet objectif, les étudiants sont accueillis par des familles française, en chambre à louer de très grande qualité, partout dans Paris et en proche banlieue.

Cette immersion au sein d’un foyer français leur permet d’optimiser la réussite de leur séjour, en favorisant leur intégration, et donc leur réussite ; C’est pourquoi Collège de Paris ajoute aujourd’hui Be My Nest à sa liste de partenaires ! Nos écoles accueillent en effet de plus en plus d’étudiants internationaux venus du monde entier. La solution Be My Nest est idéale afin de les aider à pratiquer le français en dehors de l’école, de faire de nouvelles rencontres et de découvrir Paris sous un autre angle !

Accueil

Autres actualités

Nos étudiants en Luxury in Hospitality à l’hôtel Lancaster

Nos étudiants en Luxury management ont été reçus à l’hôtel Lancaster (Paris VIII). Fondé dans les années 30, cet hôtel 5 étoiles les a plongés dans un décor luxueux mais néanmoins...

Collège de Paris International est HappyAtSchool

Le Collège de Paris International a obtenu le label Happy At School ! Témoin de la qualité du cadre de vie étudiante au sein du Collège de Paris, ce label permet à nos étudiants de...