International - 09.01.20

Ouverture d’un campus à Dubaï pour Ascencia Business School !

Dans le cadre de son développement international et s’appuyant sur l’une des valeurs fondatrices du Collège de Paris, Ascencia Business School ouvre son deuxième campus délocalisé à l’étranger à Dubaï.

En ce début d’année 2020 c’est une nouvelle opportunité de mobilité internationale qui voit le jour pour nos étudiants ayant l’envie d’apprendre et d’évoluer dans de nouveaux pays. Une chance unique de préparer des programmes d’Ascencia Business School au sein de l’université Al Tareequah à Dubaï, un pays en constante évolution économique, académique, offrant également une expérience culturelle riche et donne par la suite la possibilité de travailler dans des les meilleures entreprises mondiales.

Ascencia Business School propose ses formations en BBA – MBA et son Ms Data Science à réaliser à l’université Al Tareequah Management Studies, en court ou long programme, et ainsi obtenir un double diplôme français et international.

Découvrez les témoignages de nos étudiants étrangers en Chine ou en Coréen !

Pour toutes questions, contactez : eperriot@collegedeparis.fr

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...