College de paris - 19.02.20

Nouveau partenariat avec Dogfinance, Bizzeo.co et Stagup

Le Collège de Paris étend son réseau de partenaires institutionnels en signant un nouveau partenariat avec Dogfinance, Bizzeo.co et Stagup.

Ces marques se positionnent comme les experts du recrutement affinitaire innovant, et s’appuient sur ses quatre filières fortes et indépendantes pour répondre à chaque métier et secteur d’activité :

Le réseau social Dogfinance, spécialisé dans les métiers de la banque, assurance, finance et IT finance
Le réseau social Tekkit.io, spécialisé dans les métiers de l’IT et de l’ingénierie
Le site Bizzeo.co, spécialisé dans les métiers de la relation client et commerciaux
Le site Stagup, spécialisé dans les stages et alternances du domaine tertiaire (commercial, marketing, RH, IT et Finance)
Ce nouveau partenariat va permettre au Collège de Paris de renforcer ses actions pour développer le réseau professionnel de ses étudiants et de ses Alumni.

La participation des Alumni du Collège de Paris à la grande soirée de recrutement organisée par Dogfinance, le 3 mars à Luxembourg marquera le début de cette collaboration.

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...