International - 17.12.18

Nouveau bureau dans l’Ocean Indien

Le Collège de Paris ouvre un nouveau bureau de représentation à l’étranger en association avec l’organisme de formation réunionnais Créalise. Jeudi 10 décembre, Olivier de Lagarde, Président du Collège de Paris, et Ridouan Abagri, Directeur de Digital College, ont inauguré la nouvelle implantation avec leurs partenaires locaux, Antoine Devasle et Jérôme Larrivé.

Le bureau déploie déjà une antenne du Digital College à Saint-Pierre de La Réunion, forte de 45 élèves, et prépare une ouverture à l’Île Maurice pour la rentrée 2019. Madagascar constitue une autre cible, notamment pour le recrutement d’étudiants étrangers, mais aussi pour la validation des acquis de l’expérience (VAE), puisqu’un décret adoptant cette mesure pour les salariés malgaches vient d’être adopté. En fonction des besoins du territoire, des formations pourront aussi être déployées à Mayotte.

« Avec le bureau Caraïbes, ouvert en 2018, cette inauguration renforce notre implantation outre-mer et nous conforte dans notre stratégie de proximité afin de rendre nos programmes accessibles au plus grand nombre. » se réjouit Olivier de Lagarde.

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...