Distinctions - 29.08.18

Le titre Ascencia reconnu au Canada !

Dès cette année, les diplômés en Management d’Unité Opérationnelle d’Ascencia Business School pourront faire valoir leur titre de niveau I comme Master’s degree reconnu au Canada.

L’organisme World Education Services (WES), voué à aider les étudiants et les professionnels étrangers à atteindre leurs objectifs éducatifs et professionnels aux États-Unis et au Canada, a positivement évalué la formation de l’école. Chaque étudiant titulaire du Ms Management d’Unité Opérationnelle pourra ainsi faire reconnaître son diplôme au Canada sur demande, pour y envisager sa carrière professionnelle.

L’évaluation des titres de compétence par WES consiste en une vérification de la concordance du programme académique d’une formation avec les normes américaines ou canadiennes, ainsi que de la conformité des titres délivrés par l’école auditée.

Une opportunité pour la mobilité internationale

Cette reconnaissance représente de nouvelles perspectives pour les diplômés français et internationaux d’Ascencia Business School. Les diplômés du titre de Management d’Unité Opérationnelle spécialisé en Marketing et Communication, Marketing International, Management et Stratégie d’Entreprise ou Pilotage et Contrôle de Gestion pourront ainsi poursuivre leur expérience au Canada dès la fin de leurs études.

Un horizon professionnel tout particulièrement attractif pour nos étudiants, puisque le Canada a été élu l’an dernier pays du monde offrant la meilleure qualité de vie…

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...