Vie des écoles - 24.06.19

Le Collège de Paris lance son association Alumni

Alors que nos étudiants planchent sur leurs sujets d’examens de fin d’année, les anciens, eux, ont pu profiter du premier afterwork de l’association Alumni du Collège de Paris, sur le toit de la Grande Arche.

Pour ce lancement, la communauté éducative du Collège de Paris s’est réunie afin de lancer officiellement cette association, présidée par Pierre-Louis Caillaud, diplômé 2017 d’Ascencia Business School.

Fort de 4000 apprenants et de 10 000 alumni, le Collège de Paris va ainsi permettre à l’ensemble de sa communauté de partager une expérience commune, et favoriser l’entraide entre promotions. Les rencontres à venir permettront en effet aux étudiants et alumni de saisir de nouvelles opportunités professionnelles : jobs, alternance, recrutement, réseau…

Nous invitons tous les anciens étudiants qui souhaiteraient s’investir dans l’association à nous contacter via alumni@collegedeparis.fr !

ALUMNI-6-410x273

Autres actualités

ADEOS Formations rejoint le Collège de Paris

Après son entrée au capital du Groupe 39 et le lancement du Metaverse College, le Collège de Paris, groupe d’enseignement supérieur et de formation continue présent en France et à...