College de paris - 08.02.18

Le Collège de Paris débarque dans l’Océan indien

Le Collège de Paris a mandaté la société réunionnaise Créalise pour déployer plusieurs de ses formations sur les territoires francophones de l’Océan indien.

Toujours fidèle à sa dynamique d’expansion et de promotion des savoir-faire français, le Collège de Paris a ciblé l’Océan indien comme nouvelle zone de développement. Avec l’appui de la société Créalise, le Collège de Paris envisage sérieusement de proposer sur place plusieurs formations dispensées dans ses écoles membres.

Sont concernés pour le moment les cursus Bachelor et Ms d’Ascencia Business School  et du Digital College, une liste toutefois non exhaustive et évolutive au gré des besoins du marché et des nouvelles formations proposées par le Collège de Paris.

Plusieurs territoires francophones ciblés

Ces programmes seraient notamment déclinés sur plusieurs territoires francophones à savoir la Réunion, Madagascar, Mayotte, les Seychelles et l’Île Maurice. Là encore, la liste est susceptible d’être complétée au cas par cas.

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...