FISE Business School

Action sports

Née d’une envie commune entre Hurricane Group et Keyce Academy : allier l’expertise du FISE dans le domaine du sport et l’excellence pédagogique de Keyce Academy pour créer l’école qui formera des managers innovants et créatifs dans le marketing sportif.

Développée par une collaboration entre l’organisateur d’évènements FISE et l’école de Commerce et de Management, Keyce Academy.

Passion et éducation

L’école allie passion et éducation aux métiers de l’économie des Actions Sports. Accessible à partir du Bac, FISE Business School by Keyce propose un cursus de cinq and (3 ans plus 2 ans) qui permettra de commencer avec un BBA Actions Sport Marketing & Management puis de poursuivre avec un Mastère (MBA) Actions Sports Marketing & Gouvernance.

Des formations en anglais

Ces formations sont proposées principalement en anglais, dans l’objectif de réaliser une immersion complète pour les étudiants. En plus des parcours pédagogiques réalisées par des professionnels de l’événementiel sportif français et de décideurs des fédérations internationales, les étudiants seront intégrés à l’équipe d’organisation de festivals FISE en France ou dans le monde. Ces multiples stages visent à leur faire découvrir l’ensemble des métiers mobilisés, orienter leur spécialisation professionnelle et ainsi faire émerger les talents de l’ingénierie évènementielle.

Valeurs

Les valeurs de Fise Business School

  • DECOUVRIR

  • APPRENDRE

  • PROGRESSER

Formations

Formations

Implantations

Implantations

camp-monpt-4
Actualité Suivez-nous sur les réseaux