Dans le cadre du développement de son activité de formation continue, le Collège de Paris officialise aujourd’hui la reprise de Do It Outre-Mer, centre de formation basé aux Antilles, en association avec ses fondateurs : Xavier Bonduelle et Franck Salomon. Les consultants-formateurs de Do It Outremer forment les managers et les équipes commerciales des entreprises et collectivités de Martinique, Guadeloupe et Guyane.
Cette signature représente pour le Collège de Paris un moyen de renforcer son pôle formation continue mais aussi de parfaire son maillage territorial. Les écoles pourront déployer sur place leurs titres inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Cette nouvelle implantation constitue également une ouverture sur le plan international : Do It Outre-Mer officiera en tant que premier bureau de représentation du Collège de Paris en Amérique.
« L’Outre-Mer se situe au point de rencontre de notre stratégie régionale et internationale » se félicite Olivier de Lagarde, « la reprise de Do It Outre-mer complète l’accord d’implantation à La Réunion, conclu en début d’année ».