College de paris - 13.06.18

Do It Outre-Mer rejoint le Collège de Paris

Le Collège de Paris s’installe aux Antilles et étoffe son pôle de formation professionnelle continue grâce à la reprise de Do It Outre-Mer.

Dans le cadre du développement de son activité de formation continue, le Collège de Paris officialise aujourd’hui la reprise de Do It Outre-Mer, centre de formation basé aux Antilles, en association avec ses fondateurs : Xavier Bonduelle et Franck Salomon. Les consultants-formateurs de Do It Outremer forment les managers et les équipes commerciales des entreprises et collectivités de Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Cette signature représente pour le Collège de Paris un moyen de renforcer son pôle formation continue mais aussi de parfaire son maillage territorial. Les écoles pourront déployer sur place leurs titres inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Cette nouvelle implantation constitue également une ouverture sur le plan international : Do It Outre-Mer officiera en tant que premier bureau de représentation du Collège de Paris en Amérique.

« L’Outre-Mer se situe au point de rencontre de notre stratégie régionale et internationale » se félicite Olivier de Lagarde, « la reprise de Do It Outre-mer complète l’accord d’implantation à La Réunion, conclu en début d’année ».

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...