Vie des écoles - 02.01.19

Découvrez les projets créatifs des Ms Luxe et Mode

En cette fin d’année, les étudiants en Ms 2 en Management du luxe et de la mode de l’Ecole Conte ont présenté leurs projets créatifs devant un jury de professionnels.

Le projet créatif est au centre de la formation, toujours à mi-chemin entre les savoir-faire marketing/managériaux et la création. Par groupe, chaque promo doit ainsi mener à bien un projet complet de création de marque : concept, business plan avec étude de marché, aspects financiers, marketing… et prototypes des produits imaginés, avec fiches techniques.

De nombreux projets ont cette année été jugés comme très qualitatifs et professionnels par le jury. Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos étudiants pour leur travail, et vous présentons en images deux de ces projets :

– Petit Cancre, de Charline Garrette, Océane Cognard et Estelle Altinisik

– Reversea, de Makka Israilova, Murielle Ouoba, Lisa Segura et Laura Boronat

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...