Vie des écoles - 01.03.19

Catherine Landry alias Kapheine expose à la Fiber Art Gallery

Ancienne étudiante de l’école Conte en Bachelor Design Textile et Mode, Catherine Landry, alias Kapheine , diplômée en 2017, est déjà reconnue pour son talent. Elle expose à la Fiber Art Gallery à Paris qui est la seule galerie d’art du textile et de la fibre à Paris. Ses créations alliant la modernité et la tradition seront exposées jusqu’au 15 mars au 36, rue Notre Dame de Nazareth, 75003 – Paris, du mardi au samedi, de 11h à 19h.

https://thefibery-gallery.com/

Elle avait auparavant exposé ses œuvres au sein du bar à desserts L’Empreinte à Rouen et a également fait l’objet d’une parution dans le livre : « De fil en aiguille, la broderie dans l’art contemporain » édité par Pyramid Editions, par Charlotte Vannier.

Une artiste pleine de talent qui a fait ses armes au sein de notre école et qui ne cesse d’être reconnue pour son talent. Nous souhaitons le même avenir à nos étudiants !

Autres actualités

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...

Le Collège de Paris s’implante à Casablanca au Maroc

Déjà présent dans plus d’une quarantaine de pays, Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un nouveau campus à Casablanca, au Maroc, avec une première rentrée en...