Vie des écoles - 01.03.19

Catherine Landry alias Kapheine expose à la Fiber Art Gallery

Ancienne étudiante de l’école Conte en Bachelor Design Textile et Mode, Catherine Landry, alias Kapheine , diplômée en 2017, est déjà reconnue pour son talent. Elle expose à la Fiber Art Gallery à Paris qui est la seule galerie d’art du textile et de la fibre à Paris. Ses créations alliant la modernité et la tradition seront exposées jusqu’au 15 mars au 36, rue Notre Dame de Nazareth, 75003 – Paris, du mardi au samedi, de 11h à 19h.

https://thefibery-gallery.com/

Elle avait auparavant exposé ses œuvres au sein du bar à desserts L’Empreinte à Rouen et a également fait l’objet d’une parution dans le livre : « De fil en aiguille, la broderie dans l’art contemporain » édité par Pyramid Editions, par Charlotte Vannier.

Une artiste pleine de talent qui a fait ses armes au sein de notre école et qui ne cesse d’être reconnue pour son talent. Nous souhaitons le même avenir à nos étudiants !

Autres actualités

Nos étudiants en Luxury in Hospitality à l’hôtel Lancaster

Nos étudiants en Luxury management ont été reçus à l’hôtel Lancaster (Paris VIII). Fondé dans les années 30, cet hôtel 5 étoiles les a plongés dans un décor luxueux mais néanmoins...

Collège de Paris International est HappyAtSchool

Le Collège de Paris International a obtenu le label Happy At School ! Témoin de la qualité du cadre de vie étudiante au sein du Collège de Paris, ce label permet à nos étudiants de...