Actualité des écoles - 16.05.19

Ascencia fait peau neuve

Ascencia, c’est bien sûr Ascencia Business School, école de commerce et de management en Île-de-France. Aujourd’hui le réseau s’est lancé un nouveau défi en ouvrant Ascencia International, entité qui sera développée dans un premier temps à Washington. A cette occasion, le logo de l’école a été redesigné afin de représenter au mieux la pluralité des entités qui la composent.

« Réalisez votre potentiel d’ascension »

Toutes les valeurs d’Ascencia se résument à cette idée, historiquement représentée par le symbole du papillon. La nouvelle identité reprend cet emblème, modernisé et désormais décliné pour rappeler l’éventail de couleurs de l’ancien logo.

C’est ainsi que la marque Ascencia sera représentée par un bleu nuit que l’on retrouve sur chaque déclinaison, combiné à une autre couleur du logo précédent : rose pour Ascencia Business School, et jaune pour Ascencia International et plus globalement pour tous les campus internationaux qui pourront être amenés à se développer, à l’instar d’Ascencia Washington.

 

Ce nouveau logo reflète ainsi la modernité et la rigueur d’Ascencia – dont témoignent les certifications, labels et accréditations obtenus ou en cours d’obtention. Un renouveau pour le réseau qui comptabilise aujourd’hui près de 1500 étudiants en France !

Nouveaux-logos-Ascencia

Autres actualités

Le Collège de Paris se déploie à nouveau en Tunisie en ouvrant son deuxième campus !

Déjà présent dans plus de trente pays, le Collège de Paris poursuit son expansion internationale en ouvrant un second campus en Tunisie, à Sousse. Avec une capacité d’accueil de 120...

Affectation de la taxe d’apprentissage 2024 aux associations membres du Collège de Paris

Dans le cadre de la campagne de versement de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024, les associations membres du Collège de Paris : Association 111 – Ecole WALT, Association ECEMA,...