Actualité des écoles - 16.05.19

Ascencia fait peau neuve

Ascencia, c’est bien sûr Ascencia Business School, école de commerce et de management en Île-de-France. Aujourd’hui le réseau s’est lancé un nouveau défi en ouvrant Ascencia International, entité qui sera développée dans un premier temps à Washington. A cette occasion, le logo de l’école a été redesigné afin de représenter au mieux la pluralité des entités qui la composent.

« Réalisez votre potentiel d’ascension »

Toutes les valeurs d’Ascencia se résument à cette idée, historiquement représentée par le symbole du papillon. La nouvelle identité reprend cet emblème, modernisé et désormais décliné pour rappeler l’éventail de couleurs de l’ancien logo.

C’est ainsi que la marque Ascencia sera représentée par un bleu nuit que l’on retrouve sur chaque déclinaison, combiné à une autre couleur du logo précédent : rose pour Ascencia Business School, et jaune pour Ascencia International et plus globalement pour tous les campus internationaux qui pourront être amenés à se développer, à l’instar d’Ascencia Washington.

 

Ce nouveau logo reflète ainsi la modernité et la rigueur d’Ascencia – dont témoignent les certifications, labels et accréditations obtenus ou en cours d’obtention. Un renouveau pour le réseau qui comptabilise aujourd’hui près de 1500 étudiants en France !

Nouveaux-logos-Ascencia

Autres actualités

Concours francophone Finance, éthique et confiance 2024- 2025 : remise des prix le 25 mars 2025

Dans les locaux parisiens de KEDGE Business School, s’est tenue le 25 mars 2025, la cérémonie de remise de prix du concours, en mode hybride.

La Première Dame de la République Centrafricaine en visite au Collège de Paris

Paris, le 17 janvier 2025 – Le Collège de Paris a eu l’honneur d’accueillir Madame Tina Marguerite Touadéra, Première Dame de la République Centrafricaine, au sein de ses locaux situés...