Actualité des écoles - 16.05.19

Ascencia fait peau neuve

Ascencia, c’est bien sûr Ascencia Business School, école de commerce et de management en Île-de-France. Aujourd’hui le réseau s’est lancé un nouveau défi en ouvrant Ascencia International, entité qui sera développée dans un premier temps à Washington. A cette occasion, le logo de l’école a été redesigné afin de représenter au mieux la pluralité des entités qui la composent.

« Réalisez votre potentiel d’ascension »

Toutes les valeurs d’Ascencia se résument à cette idée, historiquement représentée par le symbole du papillon. La nouvelle identité reprend cet emblème, modernisé et désormais décliné pour rappeler l’éventail de couleurs de l’ancien logo.

C’est ainsi que la marque Ascencia sera représentée par un bleu nuit que l’on retrouve sur chaque déclinaison, combiné à une autre couleur du logo précédent : rose pour Ascencia Business School, et jaune pour Ascencia International et plus globalement pour tous les campus internationaux qui pourront être amenés à se développer, à l’instar d’Ascencia Washington.

 

Ce nouveau logo reflète ainsi la modernité et la rigueur d’Ascencia – dont témoignent les certifications, labels et accréditations obtenus ou en cours d’obtention. Un renouveau pour le réseau qui comptabilise aujourd’hui près de 1500 étudiants en France !

Nouveaux-logos-Ascencia

Autres actualités

La Première Dame de la République Centrafricaine en visite au Collège de Paris

Paris, le 17 janvier 2025 – Le Collège de Paris a eu l’honneur d’accueillir Madame Tina Marguerite Touadéra, Première Dame de la République Centrafricaine, au sein de ses locaux situés...

Concours de la Francophonie : des étudiants de Collège de Paris mobilisés pour promouvoir une finance responsable et éthique

Déjà reconnu pour ses engagements en faveur d’une finance plus responsable, le groupe Collège de Paris renforce son ambition en s’associant au Prix International Ethics and Trust in...