Actualité des écoles - 16.05.19

Ascencia fait peau neuve

Ascencia, c’est bien sûr Ascencia Business School, école de commerce et de management en Île-de-France. Aujourd’hui le réseau s’est lancé un nouveau défi en ouvrant Ascencia International, entité qui sera développée dans un premier temps à Washington. A cette occasion, le logo de l’école a été redesigné afin de représenter au mieux la pluralité des entités qui la composent.

« Réalisez votre potentiel d’ascension »

Toutes les valeurs d’Ascencia se résument à cette idée, historiquement représentée par le symbole du papillon. La nouvelle identité reprend cet emblème, modernisé et désormais décliné pour rappeler l’éventail de couleurs de l’ancien logo.

C’est ainsi que la marque Ascencia sera représentée par un bleu nuit que l’on retrouve sur chaque déclinaison, combiné à une autre couleur du logo précédent : rose pour Ascencia Business School, et jaune pour Ascencia International et plus globalement pour tous les campus internationaux qui pourront être amenés à se développer, à l’instar d’Ascencia Washington.

 

Ce nouveau logo reflète ainsi la modernité et la rigueur d’Ascencia – dont témoignent les certifications, labels et accréditations obtenus ou en cours d’obtention. Un renouveau pour le réseau qui comptabilise aujourd’hui près de 1500 étudiants en France !

Nouveaux-logos-Ascencia

Autres actualités

Nos étudiants en Luxury in Hospitality à l’hôtel Lancaster

Nos étudiants en Luxury management ont été reçus à l’hôtel Lancaster (Paris VIII). Fondé dans les années 30, cet hôtel 5 étoiles les a plongés dans un décor luxueux mais néanmoins...

Collège de Paris International est HappyAtSchool

Le Collège de Paris International a obtenu le label Happy At School ! Témoin de la qualité du cadre de vie étudiante au sein du Collège de Paris, ce label permet à nos étudiants de...