Fil d'actualités

Collège de Paris

ECEMA Valence : le Collège de Paris s’agrandit !

Dans la continuité de la croissance du réseau, l’ECEMA Valence appui l’évolution régionale et stratégique du Collège de Paris.

L’école a fait sa première rentrée lundi 9 septembre dans le centre-ville, au Capitole. En cette nouvelle année, c’est une soixantaine d’étudiants répartis dans trois promotions différentes qui prennent possession de l’école :

Bachelor 3 Responsable Opérationnel(le) en Gestion d’Entreprise
Bachelor 3 Responsable du Développement et du Pilotage Commercial
Ms Management spécialisé : Stratégies et Gestion d’Entreprise, avec l’option Développement du Commerce International pour certains étudiants

A cette occasion, une soirée de lancement a été organisé jeudi 12 septembre. La soirée a été rythmée par l’intervention de comédiens qui, tout au long de la soirée, ont fait réfléchir les invités avec des énigmes mais se sont également amusés sous une ambiance tropicale grâce aux activités. La soirée s’est déroulée en deux temps : la remise de Titres du Collège de Paris à des entreprises partenaires d’Adeos dont Oralia, puis l’inauguration de l’ECEMA Valence.

Cette soirée – plus que réussie – a attiré de nombreuses personnalités comme Véronique Pugeat, porte-parole de Nicolas Daragon (président de la communauté d’agglomération Valence Romans Agglo et Maire de Valence), Eva Moulin, dirigeante d’Adeos, d’Admetis & d’Adterra formations, Lise Collion, Responsable des relations sociales et de la formation chez Oralia et bien évidemment Olivier de Lagarde, Président du Collège de Paris.

Pas moins de 150 personnes sont venues célébrer le lancement de l’ECEMA Valence, événement organisé en partenariat avec Adeos formations. Le Collège de Paris continue d’agrandir son réseau régional et est désormais présent dans la Drôme. Retour en images sur cette belle soirée !

Publié par Collège de Paris
Le 19 septembre 2019