Fil d'actualités

Collège de Paris

Keyce Academy fait peau neuve

Keyce Academy, le réseau qui englobe quatre instituts en Occitanie a réalisé une refonte de ses sites internet. Keyce modernise ses sites et sépare ses domaines de spécialisation en quatre sites distincts :

  • Keyce Tourisme :  forme les futurs professionnels du tourisme, capables d’exercer dans toutes les entreprises en lien avec le domaine.
  • Keyce IT : formations diplômantes en informatique en proposant un parcours de bachelor en trois ans et Ms spécialisé.
  • Keyce Santé : forme aux métiers de la santé en proposant 3 formations professionnels : secrétaire médical·e, délégué·e pharmaceutique ou assistant·e vétérinaire.
  • Keyce Business School : forme aux métiers du commerce qui vise à former des managers opérationnels.

La mise en ligne de ces quatre sites permet à nos futurs apprenants, apprenants et intervenants de trouver plus facilement le parcours qui leur correspond en seulement quelques clics. L’ergonomie des sites a été pensée pour ces utilisateurs et dans le but d’obtenir un parcours de navigation fluide et moderne entre chacune des formations proposées.

L’ouverture internationale est également un enjeu majeur pour Keyce Academy et ses étudiants, ils proposent ainsi des parcours dédiés pour ces spécialités en Business School, Tourisme et IT.

Toutes les formations diplômantes sont accessibles et ouvertes aux candidatures pour la rentrée 2020, pour cela inscrivez-vous aux sessions d’admissions au domaine de votre choix sur le site dédié.

Un projet réalisé en groupe avec les équipes de Tild, agence web spécialisé dans la réalisation de sites internet, de Keyce Academy et du Collège de Paris.

Publié par Collège de Paris
Le 31 mars 2020