Fil d'actualités

Collège de Paris

Gala 2019 KEYCE Academy sur le thème des paillettes !

Premier gala du campus KEYCE Academy membre du Collège de Paris

Jeudi 19 décembre 2019, KEYCE Academy organisait pour la première fois son gala inter école pour la remise des diplômes des bachelors et des Ms2 de l’école de commerce et des délégués pharmaceutiques de l’école de santé. Le parrain de promotion, Olivier de LAGARDE, président du Collège de Paris et Aline DESTAILLATS, directrice du campus Keyce, ont donné rendez-vous à plus de 450 personnes au Pasino de la Grande-Motte, partenaire de longue date de KEYCE Business School.

KEYCE Academy a mis « des paillettes dans la vie » des invités !

C’est près de 100 diplômés qui sont montés sur la scène du Pasino, pour recevoir leur diplôme, impatient de réaliser le traditionnel lancé de chapeaux sous le regard de leurs parents, amis et anciens tuteurs d’entreprises. Fidèle à son poste, notre maître de cérémonie, Julien LAMOUSSIERE, animateur sur NRJ,  a rythmé tout au long de cette soirée les temps forts de ce gala. Des moments riches en émotions lorsque notre directrice a souhaité adresser un message spécial aux Ms2 diplômés mais aussi lors du throwback de l’année 2018-2019. Le dîner fût accompagné de James CHADIER, mentaliste et clairvoyant, qui nous a fait l’honneur de jouer son nouveau spectacle. Cette remise de diplômes s’est conclue sur scène, où l’ambiance a battu son plein grâce à notre DJ jusqu’à 4h00 du matin.

Le Collège de Paris mis à l’honneur

L’année 2019 a été un tournant et un enjeu majeur pour KEYCE puisque l’école a intégré le réseau cette même année. C’est tout naturellement qu’Aline DESTAILLATS a souhaité remercier Olivier de LAGARDE, ainsi que les membres du Collège de Paris pour leur confiance. Nos étudiants fraîchement diplômés de l’Université de Shanxi à Taiyuan en ont également profité pour remercier le réseau.

Une soirée qui clôture 2019 en beauté et qui a su mettre « des paillettes dans la vie » des invités grâce au staff de KEYCE Academy qui, chaque année, travaille sans relâche pour offrir aux étudiants sortants et à l’ensemble de ces invités, une soirée mémorable.

Publié par Collège de Paris
Le 10 janvier 2020