Fil d'actualités

InternationalTémoignages

Gala 2019 de l’ECEMA : 16ème édition !

16ème édition de la soirée de gala de l’ECEMA

Vendredi 20 décembre 2019, l’ECEMA organisait pour sa 16ème année consécutive la traditionnelle remise des diplômes de ses anciens étudiants Ms2. Et cette année, c’est au Pavillon de la Soie que le président du Collège de Paris, Olivier de Lagarde et le directeur de l’ECEMA Lyon, Sébastien Duchanaud, ont reçu les diplômés lyonnais, stéphanois et clermontois.

Une soirée plus que réussie !

Pas moins de 400 personnes ont répondu présents ce soir-là dont 129 diplômés qui ont fait la fierté de leurs proches : familles et amis. La remise des diplômes a été pour la première fois rythmée et dynamisée par quelques nouveautés ainsi que par un maître de cérémonie : Drissa Meite, ancien étudiant d’Ascencia Business School et maintenant salarié chez Digital College sur le campus de Lyon. Les danseurs de la troupe Takamouv’ ont su surprendre les invités en plein milieu de la remise des diplômes et la soirée qui a suivi le cocktail a su confirmer la bonne ambiance générale et le bon état d’esprit des présents. Le DJ, le bar à popcorn ou encore le photobooth ont permis aux étudiants de passer une bonne soirée et des courageux sont même restés jusqu’à 4h00 du matin afin de profiter pleinement de cette soirée !

L’ECEMA mis à l’honneur

Cette soirée de gala a aussi été l’occasion de mettre en avant les diplômés revenus de Chine et notamment celles et ceux ayant validé leur parcours international avec la mention « Excellent student » à l’Université de Shanxi à Taiyuan. Encore félicitations à eux pour ce double diplôme !

Cette belle soirée a donc su rendre dignement hommage à la promotion 2018/2019 et a porté haut et fort les couleurs de l’ECEMA et du Collège de Paris. Chaque année, nos équipes travaillent dur afin d’offrir cette belle soirée aux étudiants, merci à eux ! Toute l’équipe souhaite bon vent aux diplômés dans leurs futurs projets et leur donne rendez-vous pour les prochains événements Alumni !

Publié par Collège de Paris
Le 6 janvier 2020