ActualitésFil d'actualitésToutes les actualitésVie des écoles

Digital College en learning expedition

Les étudiants de Digital College ont beaucoup voyagé ces derniers temps :  San Francisco, Tokyo, New york et Miami ! Retour sur ces différentes learnings expeditions.

Learning expedition à San Francisco du 18 au 22 mars :

Les Ms 2 ont eu la chance de visiter l’Université de Berkley, d’arpenter le Golden Gate Bridge, d’avoir une conférence Plug and Play mais aussi de visiter la prison historique d’Alcatraz. Que serait une learning expedition à San Francisco sans la visite des sièges de GOOGLE et d’APPLE, les deux plus gros monstres de la TECH.

Learning Expedition à Tokyo avec Florian OnAir du 25 au 29 mars :

Du Bachelor 1 au Ms 2, tous les étudiants de Digital College étaient représentés dans cette Learning. Un voyage riche, avec notamment la visite du temple Sensō-ji, du quartier de Shibuya et de nombreuses activités telles que l’initiation à l’art samouraï et la participation à un karaoké très animé qui restera gravé dans la mémoire de tous ! Mais aussi des conférences au siège d’Orange au Japon par exemple. Tout cela immortalisé par la caméra de Florian OnAir, qui a réalisé des vlogs mémorables avec nos étudiants !

Et enfin, énorme Learning Expedition aux Etats-Unis du 8 au 18 avril, à New york et Miami !

Ouvert aux Bachelors 3 et aux Ms 1, ce road trip a su séduire nos étudiants avec des rencontres sportives : Match de NBA au Madison Square et match de baseball, visites des lieux les plus importants de la ville, rencontres business et découvertes d’incubateurs.

Le plus beau des voyages est celui que l’on n’a pas encore vécu, c’est pourquoi Digital College vous réserve des destinations toujours plus incroyables pour la rentrée prochaine, et encore plus de souvenirs inoubliables !

Collège de Paris
16 avril 2019