Fil d'actualités

Collège de Paris

L’Ecole Santé et Juridique change de nom et d’image

L’Ecole Santé et Juridique a été créée en 2013 et a rejoint le réseau du Collège de Paris en fin d’année 2019,  cette année est le virage de la modernisation de marque. L’Ecole Santé et Juridique a regroupée tous ses domaines de spécialisations sous la même entité : Akalis, et a créé un nouveau site internet sous cette nouvelle identité de marque.

Akalis prépare aux métiers de l’assistanat des domaines médicaux, paramédicaux et du droit avec 5 spécialités : la Santé, le Juridique, la santé Animale, l’informatique et le domaine pharmaceutique. Akalis s’appuie sur un modèle d’apprentissage entièrement modulaire : la formation RNCP se déroule en alternance sur 2 à 18 mois et peut commencer à tout moment de l’année.

Pour la rentrée 2020, Akalis a référencé sur PARCOURSUP trois BTS (Diététique, SIO et comptabilité-Gestion) dans le cadre de l’apprentissage. Akalis a également ouvert trois nouvelles formations dans le domaine du secteur animalier (Assistant de Clinique Vétérinaire, Responsable de Structure Vétérinaire et Soigneur Animalier).

Le regroupement de tous ces domaines sous une même entité permet d’obtenir une marque unique forte et de décliner de futures spécialités aisément avec l’association au Collège de Paris. La naissance d’Akalis se traduit également avec un nouveau site internet qui centralise toutes les activités de manière ergonomique et simplifié.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant Akalis et ses formations, n’hésitez pas à contacter : contact@akalis.fr

Publié par Collège de Paris
Le 24 avril 2020