Actualité des écoles - 16.05.19

Ascencia fait peau neuve

Ascencia, c’est bien sûr Ascencia Business School, école de commerce et de management en Île-de-France. Aujourd’hui le réseau s’est lancé un nouveau défi en ouvrant Ascencia International, entité qui sera développée dans un premier temps à Washington. A cette occasion, le logo de l’école a été redesigné afin de représenter au mieux la pluralité des entités qui la composent.

« Réalisez votre potentiel d’ascension »

Toutes les valeurs d’Ascencia se résument à cette idée, historiquement représentée par le symbole du papillon. La nouvelle identité reprend cet emblème, modernisé et désormais décliné pour rappeler l’éventail de couleurs de l’ancien logo.

C’est ainsi que la marque Ascencia sera représentée par un bleu nuit que l’on retrouve sur chaque déclinaison, combiné à une autre couleur du logo précédent : rose pour Ascencia Business School, et jaune pour Ascencia International et plus globalement pour tous les campus internationaux qui pourront être amenés à se développer, à l’instar d’Ascencia Washington.

 

Ce nouveau logo reflète ainsi la modernité et la rigueur d’Ascencia – dont témoignent les certifications, labels et accréditations obtenus ou en cours d’obtention. Un renouveau pour le réseau qui comptabilise aujourd’hui près de 1500 étudiants en France !

Nouveaux-logos-Ascencia

Autres actualités

le Collège de Paris et l’ISPTEC unissent leurs forces en Angola

Avec le soutien de Business France, l’ISPTEC et le Collège de Paris lancent un partenariat dans le domaine de l’enseignement supérieur professionnel

Collège de Paris x Dokki | Créative Formation | Agile Tech

Les fondateurs de Créative Formation, d’Agile Tech et de Dokki cèdent la direction et la majorité de leur holding au groupe IRFA Formation, présidé par le Collège de Paris.