Fil d'actualités

Collège de Paris

5ème édition Gala Collège de Paris

Retour sur les Gala et remise de diplômes du Collège de Paris.

Une cinquième édition avec plus de 1 000 participants

Le célèbre Gala du Collège de Paris s’est déroulé le 16 décembre 2019 au sein du prestigieux Théâtre de Paris. Une cérémonie marquée par l’émotion grâce à la possibilité de convier sa famille ou ses ami(e)s lors de ce moment unique. Plus de 1 000 personnes ont répondu présentes, avec pas moins de 350 diplômés, 600 accompagnants et 100 collaborateurs !

La cérémonie a été animée une seconde fois par notre maître de cérémonie : Drissa Meite, diplômé d’Ascencia Business School et employé au sein de Digital College. Chaque promotion des écoles, Ecole Conte, Digital College, Ascencia Business School, ainsi que nos étudiants internationaux se sont succédé sur scène pour récupérer leurs diplômes et immortaliser l’emblématique lancé de toques en photo !

Le Collège de Paris a mis à l’honneur lors du « Collège de Paris Awards » les intervenants ayant obtenu les meilleures notes attribuées par les étudiants. Le prix de la reconnaissance étudiante remis à Philippe Grudet, le prix de la méthodologie et du support de cours obtenu par Agathe Mongénie, pour la seconde année consécutive, le prix de la transmission pédagogique pour Alexandre Trotto, le prix de la qualité d’animation obtenu par José Jeanne Rose, le prix de l’échange relationnel et de la disponibilité remis à Emmanuel Santosh et enfin le prix de l’expérience pédagogique décerné à Arnaud Joly. 6 prix ont ainsi été attribués lors de cette cérémonie.

Une soirée qui se poursuit au Concorde Atlantique

Plus de 300 étudiants ont continué les festivités au sein de la célèbre péniche : le Concorde Atlantique !

Voulant marquer cette nouvelle et grande étape franchie, nos étudiants ont pu profiter du rythme endiablé de la piste de danse pour exprimer leur joie et leur fierté d’avoir conclu leur cursus scolaire… et ce, jusqu’à 5h du matin !

Retrouvez les photos du Gala du Collège de Paris ici.

Un gala présent en région…

Dans la lignée du Collège de Paris, les galas se multiplient et s’animent en région : à Lyon pour les écoles Ecema et à Montpellier pour les écoles Keyce !

Un total de 1 850 personnes présentes à nos festivités ! Un grand merci à tous les participants : parents, cousin(e)s, tantes, oncles, frères, sœurs, ami(e)s… diplômés, professeurs et collaborateurs ! On se donne rendez-vous l’année prochaine.

Publié par Collège de Paris
Le 10 janvier 2020