Fil d'actualités

Distinctions

Une élève de Françoise Conte en finale du BEMZ Design Award

L’Ecole supérieure d’art Françoise Conte, membre fondateur du Collège de Paris, a été sélectionnée aux côtés des meilleures écoles européennes de design pour le Bemz Design Award 2014.
Grâce à sa création « Etrange Parure », Marion Thomas, élève du Bachelor « Design textile » vient d’être retenue pour la phase déterminante du concours : le Bemz’s People’s Choice.

La société suédoise Bemz – connue dans le monde pour ses textiles, ses housses de design pour meubles Ikea et bien plus – a lancé le premier concours européen pour aider la nouvelle génération de designers textiles à entrer dans la cour des grands.

Pour ce concours, Bemz s’est adressée aux écoles de design les plus renommées en Suède, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France. Côté français, quatre établissements ont été retenus : Duperré, Olivier de Serres, l’Ecole nationale supérieure des arts décoratifs et, donc, l’Ecole supérieure d’art Françoise Conte.

Parmi les deux cents étudiants issus des seize meilleures écoles européennes, Marion Thomas, élève de deuxième année du Bachelor Design textile, a été sélectionnée pour le Bemz’s People’s Choice pour sa création intitulée « Etrange Parure ».

Tous ceux qui veulent soutenir par leurs votes Marion Thomas et l’Ecole supérieure d’art Françoise Conte peuvent se rendre sur la page officielle du concours via bemz.fr.

Publié par admin
Le 22 janvier 2014