Fil d'actualités

Enseignement

Elfe : 100 % de réussite au Test de Connaissance du Français

Grâce à la prépa TCF mise en place en 2013, les taux de réussite d’Elfe – déjà excellents – aux deux dernières sessions du TCF, le « TOEFL » du français langue étrangère, ont atteint 100 %. Elfe, membre fondateur du Collège de Paris, est agréée par le Centre International d’Etudes Pédagogiques (CIEP) en tant que centre d’examen pour le Test de Connaissance du Français (TCF).

Les équipes pédagogiques de l’école de langue française Elfe ont mis au point une méthode exclusive de préparation au Test de Connaissance du Français (TCF). Cette « prépa TCF », rapide et peu onéreuse, est systématiquement proposée aux candidats aux différentes sessions du TCF, en particulier aux personnes qui présentent ce test dans le cadre d’une procédure d’acquisition de la nationalité française.

Les résultats aux dernières sessions ont montré l’efficacité de cette approche innovante : tous les candidats présentés par Elfe ont validé leur TCF. Ce taux de réussite exceptionnel permet à Elfe de proposer en 2014 à ses étudiants une formule de préparation à l’examen avec une garantie de réussite.

Publié par admin
Le 16 janvier 2014