Programmes internationaux du Collège de Paris

Bachelor’s degree in International Marketing

Le Collège de Paris veut vous offrir l’opportunité d’une carrière à l’international.

Le parcours marketing international entièrement en anglais vous permettra d’acquérir les connaissances liées aux marchés internationaux : demande, commercialisation de produits, adaptation culturelle… Toutes ces notions essentielles permettront de vous ouvrir à des postes aux champs d’actions larges.

  • Study Unit 1 Management
  • Study Unit 2 Enterprise
  • Study Unit 3 Marketing and Communication
  • Study Unit 4 Commercial Development
  • Study Unit 5 Human Resources
  • Study Unit 6 French Business Law
  • Study Unit 7 Quantitative tools
  • Study Unit 8 Foreign Languages: French and Chinese
  • Study Unit 9 Professional training: International Marketing :
    - Companies and International Marketing
    - International Marketing Strategy and Brand Policy
    - Definition of International Policy
    - Import – export, Reasons and Motivations, Company Diagnosis
    - The Organization of International Commerce
    - Setting up Abroad
    - International Sales and Sales Contracts: International Commercial Terms
    - Financing Operations Abroad
    - Regional Operations and Formalities
    - Economic Intelligence and Monitoring
  • Admission

    • Bac + 2
    • Etude du dossier de candidature
    • Tests et entretiens personnalisés

  • Déroulement

    • Début des cours : octobre.
    • Durée de formation : un an
    • Nombre d’étudiants : environ 20
    • Formation initiale

  • Accréditations

    Titre Niveau II de « Responsable du Développement Marketing et Commercial Parcours Commerce international » reconnu par l’Etat.

  • Tarifs

    Nous contacter.

Programme opéré par

5 bonnes raisons
d’intégrer le Bachelor Marketing international :

  • 1

    Une formation pour devenir cadre avec des compétences marketing à dimension internationale

  • 2

    Alternance de cours, conférences, e-formation, travail en équipe privilégiant l’autonomie et la responsabilité

  • 3

    Un accompagnement à l’insertion, à la création d’un portefeuille de compétences et à la création d’entreprise

  • 4

    L’obtention d’un Titre Niveau II de « Responsable du Développement Commercial et Marketing, parcours Marketing International » reconnu par l’Etat

  • 5

    La possibilité de suivre votre formation en alternance