Domaine

Environnement

L’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE), fondé en 1993, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable du Collège de Paris. Au plus proche des besoins des métiers de l’Environnement, la spécificité du cursus est l’apprentissage scientifique combiné à un enseignement juridique et de management. L’école propose un Cursus Grand Ecole : Management de l’Environnement (Niveau I), un Mastère en Management de l’Environnement (Niveau I) et un Bachelor en Environnement (Niveau II).

Fort de 800 diplômés, l’ISE bénéfice d’une excellente insertion professionnelle de ses étudiants. Les débouchés sont nombreux : spécialistes dans les éco-industries et les énergies renouvelables, responsable au sein des entreprises ou de la fonction publique de la composante environnementale (Responsable Environnement, Responsable Développement Durable, Responsable Hygiène, Qualité et Sécurité) ou encore consultants dans des cabinets de conseils.

Actualités

  • 30 janvier 2017

    Global Water Project : un projet tutoré de l’ISE se concré...

    Dans le cadre des enseignements du Mastère en Management de l’Environnement, un groupe d’étudiants mené par Amandine Templier, a inventé une unité mobile de filtration d’eau alimentée par énergie...

    Lire la suite >
  • 18 janvier 2017

    Nouvelle formation Ascencia en partenariat avec l'ISE

    Aujourd’hui, Ascencia Business School et l’Institut Supérieur de l’Environnement annoncent le lancement pour la rentrée universitaire 2017 d’une nouvelle formation de niveau bac+3.

    Lire la suite >
  • 5 janvier 2017

    L’ISE adhère à la charte Erasmus+

    C’est une étape importante dans la stratégie d’internationalisation de l’école. L’obtention de la charte Erasmus+ par l’Institut Supérieur de l’Environnement permettra aux étudiants de profiter dès septembre 2017 des...

    Lire la suite >