Marketing / Commerce

Bachelor Commerce International

Matières générales

• Culture et citoyenneté européenne
• Anglais

Culture Entrepreneuriale

• Commercial, marketing et communication
• Comptabilité, gestion et finances
• Organisation, gestion des ressources humaines et management

Option Commerce international

• Techniques de commerce international
• Les contrats internationaux 

Projet professionnel tutoré

  • Admission

    • Post bac, Post Bac + 1 ou post Bac + 2.
    • Etude du dossier de candidature.
    • Tests et entretiens personnalisés.

  • Déroulement

    • Début des cours : octobre.
    • Durée de formation : un an.
    • Nombre d’étudiants : environ 20.
    • Formation initiale / alternance / stage longue durée.

  • Accréditations

    Titre Niveau II de « Responsable du Développement Marketing et Commercial Parcours Commerce international » reconnu par l’Etat.

  • Tarifs

    Nous contacter.

Programme opéré par

5 bonnes raisons
d’intégrer le Bachelor Marketing international :

  • 1

    Une formation pour devenir cadre quadrilingue avec des compétences marketing à dimension internationale

  • 2

    Alternance de cours, conférences, e-formation, travail en équipe privilégiant l’autonomie et la responsabilité

  • 3

    Un accompagnement à l’insertion, à la création d’un portefeuille de compétences et à la création d’entreprise

  • 4

    L’obtention d’un Titre Niveau II de « Responsable du Développement Commercial et Marketing, parcours Marketing International » reconnu par l’Etat

  • 5

    La possibilité de suivre votre formation en alternance