Etudier à Paris

Vie associative

La vie culturelle est active : nos étudiants sont régulièrement conviés aux vernissages, concours-défilés de mode, expositions de diplôme et concours artistiques auxquels participent les élèves des formations artistiques.

Une ou plusieurs soirées sont organisées par les étudiants, en particulier le gala du Collège de Paris. Des voyages touristiques ou d’études sont proposés par différentes écoles, voire intégrés à certains cursus.

Sont également proposées des activités sportives qui donnent lieu chaque année à des olympiades.

Plus généralement, l’initiative associative est largement encouragée et chaque projet qui réunit plusieurs étudiants – qu’il soit humanitaire, sportif ou festif – est soutenu et encouragé.