Fil d'actualités

International

Zina Sid-Mohand (MS 2014) nommée à New-York

Zina SID-MOHAND (MS Management du Luxe et de la Mode 2014) est nommée Responsable du marketing de Leather Rainbow à New-York.

A peine diplômée (elle a soutenu sa thèse professionnelle le 13 février dernier), Zina Sid-Mohand, élève de la promotion 2014 du MS Management du Luxe et de la Mode, commence brillamment sa carrière internationale dans la mode aux Etats-Unis.

En effet, Zina vient d’être nommée Responsable du Marketing stratégique de Leather Rainbow agence de design américaine de référence dans le domaine de la maroquinerie qui travaille pour les plus grandes marques mondiales et qui souhaite désormais se développer en Europe. Egalement en charge du marketing on line et off line, Zina Sid-Mohand prendra ses fonctions à New-York dans le courant du mois de mars.

Parallèlement, Olivier de Lagarde lui a confirmé sa nomination comme Ambassadrice du Collège de Paris à New-York où elle développera et animera le réseau de partenaires, de stagiaires et d’anciens élèves. New-York est en effet l’une des destinations privilégiées des étudiants du MS Management du Luxe et de la Mode.

Publié par Carole de Fussy
Le 5 mars 2014