Fil d'actualités

Actualités des écoles

Valessentia Institute intègre le Collège de Paris

Sous l’égide du Collège de Paris, Valessentia Institute proposera dès le 4 décembre son Ms en Lean Management sur le campus de la Grande Arche.

Gérer au plus juste, dans de bonnes conditions de santé et de bien-être au travail, tel est le leitmotiv du Lean Management. Cette organisation du travail démocratisée par Toyota dans les années 70 fait l’objet du Mastère proposé par Valessentia Institute. À partir du 4 décembre, les étudiants suivront leur apprentissage sur le campus flambant neuf du Collège de Paris, à la Grande Arche.

Rentrée le 4 décembre

Pendant 18 mois, au gré d’une formation en alternance répartie sur trois semestres, chacun d’entre eux bénéficiera d’un socle de compétences associant Lean Management et santé au travail afin d’adopter une synergie entre les employés au sein d’une entreprise. Ce Mastère dispose d’une approche pédagogique adaptée permettant une progression simultanée sur tous les modules par niveaux.

Également ouvertes aux salariés, les inscriptions pour le Mastère Lean Management se terminent fin novembre pour une rentrée le 4 décembre. Plus d’informations sur

https://www.masterleanmanagement.fr/

Publié par Collège de Paris
Le 9 novembre 2017