Fil d'actualités

International

Un partenariat fort entre Digital College et la Silicon Valley

Digital College travaille désormais avec Intern Abroad USA, agence pour les can­di­dats Européens à la recherche de stages et pre­mières expéri­ences pro­fes­sion­nelles aux Etats-Unis.

Un apprentissage clé à la Silicon Valley

Depuis sa fondation, Digital College s’est résolument tourné vers l’international, et inclus dans le programme de chaque promotion un voyage à la Silicon Valley, où l’on trouve les sièges des plus grandes entreprises mondiales.

Ce séjour, organisé avec Intern Abroad USA, représente une étape clé dans leur cursus. Il s’agit pour nos étudiants d’une véritable learning expedition, comprenant la visite des locaux de nombreuses sociétés, parmi lesquelles Google ou encore Facebook. La semaine fait également office de business trip au cours duquel les élèves ont la chance de rencontrer des spécialistes de la data, ou encore de participer à un concours de pitch.

Une ouverture vers l’international

Cette expédition représente une introduction aux opportunités qui se présentent aux étudiants de Digital College à l’international en fin d’études. En effet, grâce au partenariat établi avec Intern Abroad USA, tous ont la possibilité d’effectuer un stage après leur formation à l’école, à la Silicon Valley ou encore à New-York.

L’agence s’occupe de tout : recherche de poste, coaching de recrutement, visa, assurances, assistance sur place… Un service complet que Digital College souhaite mettre à la disposition d’étudiants prometteurs et ambitieux.

Dès la rentrée, des cours en duplex de la Silicon Valley

Ancré dans l’innovation, l’école proposera également dès la rentrée 3 webinars annuels retransmis en direct de la Silicon Valley, animés par un spécialiste et influenceur d’une grande entreprise de la baie de San Francisco. Des événements uniques et avant-gardistes dans l’enseignement supérieur français ! Digital College souhaite ainsi devenir un véritable précurseur dans la digitalisation de contenus éducatifs.

Grâce à ces alliances solides, l’école installe encore un peu plus son statut d’acteur du digital à la vision résolument tournée vers l’avenir et l’emploi de ses étudiants.

Publié par Carole de Fussy
Le 19 avril 2017