Fil d'actualités

Distinctions

Charlène Juille sélectionnée au concours Bemz 2016 !

Le 14 décembre dernier, les étudiants en Bachelor Design Textile de l’Ecole Conte ont remis leurs travaux pour le concours Bemz ; une enseigne notamment connue pour la confection de housses pour les meubles IKEA. Le rendu consistait en la création d’un motif de tissu pouvant ensuite avoir la chance d’être référencé dans les collections textiles de la marque.

4h30 de discussion entre les cinq membres du jury ont été nécessaires afin de départager les 185 projets français présentés et de sélectionner trois rendus d’étudiants seulement. Parmi tous ces projets et 5 écoles en lisse, 24% ont été présentés par l’Ecole Conte, une mobilisation forte et très productive !

Suite à ces réunions et validations par l’équipe de production de Bemz, Charlène Juille, étudiante en deuxième année à l’Ecole Conte, a été présélectionnée ! Elle participera ainsi à la prochaine étape du Bemz Design award : le Bemz People choice, vote du grand public qui débutera le 1er février et sera soumis tout le mois durant.

Toutes nos félicitations à Charlène Juille pour sa pré-sélection et pour son travail de qualité. Nous vous invitons à plébisciter son projet dès que les votes seront ouverts !

Bravo également à tous les participants au concours, et plus particulièrement à nos étudiants, dont le travail de qualité est toujours souligné lors de participations à des concours professionnels.

Nos compliments enfin à Virginie Roblin, ancienne élève de l’école, sélectionnée pour défendre la France dans la catégorie grand public !

Mise à jour de l’article : votez pour Charlène ici http://bemz.com/vote-now/ !

bemz

Rendu de l’étudiante Charlène Juille

virginie roblin

Motif sélectionné de Virginie Roblin, ancienne élève de l’Ecole Conte

Publié par Carole de Fussy
Le 18 janvier 2016