Fil d'actualités

Vie des écoles

Retour sur l’édition 2016 des Olympiades !

Le mercredi 8 juin ont eu lieu les traditionnelles Olympiades organisées par l’école. Une journée de sport, jeux et défis où se sont affrontés les 4 sites Ascencia Business School.

Dès le début de la journée, plus de 250 étudiants se sont présentés sur le lieu de l’événement, au parc de Noisiel. Motivés, tous avaient revêtu les couleurs de leur équipe respective : bleu pour Evry, Noir pour Marne-la-Vallée, Rouge pour Paris – la Défense et Blanc pour Saint-Quentin-en-Yvelines.

Sur le thème de l’Euro, la journée s’est articulée autour de nombreux matchs de football, de concours de jongles, mais aussi de bien d’autres défis : volleyball, badminton, gainage, pompes, pyramide humaine, ou encore course de sacs ; Tous les étudiants ont pu participé et remporter de nombreux cadeaux, entourés des équipes pédagogiques et de certains de leurs professeurs ayant tenu à participer à cet événement fédérateur.

Dans la bonne humeur et sous le soleil, les rires et les cris d’encouragement ont fusé afin de motiver la compétition entre les 4 sites, tous solidaires et prêt à tout pour décrocher la victoire. C’est au final Ascencia Marne-la-vallée qui remporte cette édition, bravo à eux et rendez-vous l’année prochaine !

Merci à tous les partenaires qui nous ont permis de mettre en place cette journée mémorable :

Merci également à tous nos autres partenaires : Sab, Redbull, la Fédération Française de Football, Casino, Pepsico, Pirelli, Gaumont, L’Oréal, Groupama, Epamarne et Danone.

Publié par Carole de Fussy
Le 15 juin 2016