Fil d'actualités

Vie des écoles

Retour sur la rentrée de la promotion Shangri-La

Comme chaque année, les Ms Management de la Gastronomie et de l’Œnologie et Management du Luxe et de la Mode ont été accueillis au sein d’un grand palace parisien pour leur rentrée. Ils ont eu la chance de passer l’après-midi au Shangri-La Hotel de Paris, au sein du superbe salon Bonaparte, pour une conférence de rentrée exclusive et un goûter de bienvenue.

Olivier de Lagarde, Président du Collège de Paris, a ouvert la cérémonie en rappelant à nos étudiants tout l’enjeu de cette journée d’immersion dans l’univers du luxe ; Tandis que Sabrina Craunot, Directrice des Ressources Humaines du Shangri-La, nous a fait l’honneur de prendre la parole pour nous en dire un peu plus sur l’histoire de ce splendide établissement et sur ses ambitions.

Max Aniort, Parrain de la promotion Shangri-La, Directeur Général et Co-Fondateur de la société Le Collectionist, a enfin présenté son parcours d’entrepreneur à une assemblée captivée et curieuse d’en savoir plus sur la gestion de projets dans l’univers du luxe.

Tous ces orateurs de choix ont unanimement encouragé les étudiants de la promotion Shangri-La à avoir confiance en eux et à s’orienter avec passion dans leurs choix professionnels. Un bel encouragement pour ces futurs experts du luxe déjà baignés dans le monde de l’entreprise, grâce au système d’alternance proposé dans leur formation.

Nous tenons à remercier chaleureusement Sabrina Craunot et Max Aniort pour leur intervention, et souhaitons une belle année de réussite à tous nos étudiants.

Publié par Collège de Paris
Le 18 octobre 2017