Fil d'actualités

Actualités des écoles

Première rentrée du Bachelor Commerce international à l’ISE

La première promotion du Bachelor Commerce international commence sa formation le lundi 14 octobre 2013. Au programme : développement, langues étrangères et négociations dans un environnement multiculturel.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Université Catholique de l’Ouest (UCO), les étudiants admis au Bachelor Commerce international de l’ISE préparent un titre reconnu par l’Etat, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) : « Responsable du développement commercial import / export » par arrêté du 28 janvier 2009 publié au Journal Officiel du 7 février 2009.

La formation peut être suivie en alternance ou sous statut étudiant. Elle comprend trois langues vivantes et un large panel d’enseignements appliqués qui donnent l’occasion d’expérimenter les pratiques réelles du commerce international. A l’issue du Bachelor, les certifiés ont la possibilité de compléter leur apprentissage par une année d’étude ou un stage à l’étranger avec l’un des partenaires internationaux de l’ISE.

Sont notamment proposées comme destinations pour l’année post-bachelor : le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les Etats-Unis, le Brésil ou encore la Chine. L’Institut Supérieur de l’Entreprise valide cette année d’étude à l’étranger et intègre ensuite les étudiants au niveau M2 dans un programme en alternance ou en formation initiale dans le domaine de leur choix.

Publié par admin
Le 2 août 2013