Fil d'actualités

International

Nouvelle université partenaire aux USA !

Le Collège de Paris, toujours soucieux de pouvoir offrir des perspectives professionnelles internationales à ses étudiants, vient de signer un nouveau partenariat universitaire avec Hastings College, établissement situé dans le Nebraska, aux Etats-Unis.

Université d’arts libéraux, Hastings College accueille près de 1200 étudiants depuis 1882, année de sa fondation. L’établissement fait partie de la liste du U.S. News & World Report des “America’s Best Colleges 2010”, et a été nommé “Best College in the Midwestern Region” 2010 par Princeton Review.

Hastings College propose plus de 60 spécialités d’enseignement, de la comptabilité à la physique, en passant par le marketing, les ressources humaines ou encore les sciences politiques, enseignées à travers un Bachelor of Arts, Bachelor of Music et un Master of Arts in Teaching.

Les étudiants du Collège de Paris pourront ainsi décider de passer une ou plusieurs années sur les bancs du Hastings College pour compléter leur cursus.

Hastings College devient le quinzième établissement international partenaire du Collège de Paris, et la troisième université américaine, après le Brooklyn College, et l’University of California Riverside.

Publié par Collège de Paris
Le 19 septembre 2018