Fil d'actualités

Enseignement

Nouveau Ms en Management du tourisme et de l’hôtellerie

Toujours désireux de former des étudiants aux grands domaines d’expertise français, le Collège de Paris lance pour la rentrée 2018 une nouvelle formation :  le Ms Management digital du tourisme et de l’hôtellerie. Ce programme rejoint la famille des Ms du Collège de Paris, aux côté du Management de la Gastronomie et de l’œnologie et du Management du luxe et de la mode.

Ce programme a été créé afin de répondre à un nouvel enjeu du secteur du tourisme et de l’hôtellerie : la digitalisation. Grâce à l’expertise associée de plusieurs établissements du Collège de Paris, le digital, l’innovation et l’international figureront au cœur de la formation. Il sera ponctué de temps forts destinés à apporter une expérience essentiellement pratique des métiers enseignés : rentrée dans un palace parisien, séminaire dans un lieu touristique innovant, voyage d’étude en Asie, Amérique ou Afrique entièrement organisé par les étudiants, concours de création d’entreprise, visite en entreprise chaque mois…

Dans ce secteur porteur d’emploi, l’insertion est garantie pour des candidats mobiles, bilingues et dotés d’une expérience solide. C’est pourquoi la formation, dispensée en anglais et en français, sur le nouveau campus de la Grande Arche de la Défense, se déroulera sur un rythme alterné permettant à chacun d’effectuer un stage, un contrat de professionnalisation ou un job étudiant en même temps que sa formation.

Le Ms Management digital du tourisme et de l’hôtellerie débouchera sur l’obtention d’un titre de niveau I enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles et reconnu par l’Etat.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, pour plus d’information, contactez-nous !

Publié par Collège de Paris
Le 22 novembre 2017