Fil d'actualités

Collège de Paris

L’ÉSTIAM adhère au Collège de Paris

L’ÉSTIAM, École Supérieure des Technologies de l’Information Appliquées aux Métiers, rejoint les écoles membres du Collège de Paris.

De l’étudiant au professionnel, l’ÉSTIAM a pour objectif de développer sur 5 ans non seulement l’expertise technologique en informatique et dans le numérique de ses étudiants mais aussi leurs compétences professionnelles (leadership, management, sens de l’entreprise) par une immersion progressive dans le monde de l’entreprise par les stages puis par l’alternance.

Avec ÉSTIAM Digital Médias, ÉSTIAM Finance, ÉSTIAM Retail, ÉSTIAM Enterprise Mobile Management et ÉSTIAM e-Industries, l’école a développé des cursus double compétence dans lesquels les étudiants sont formés au numérique et sur les métiers.

C’est notamment cette volonté d’apporter une véritable professionnalisation aux étudiants qui rapproche aujourd’hui l’ÉSTIAM du Collège de Paris. Il s’agit, depuis sa fondation, d’un enjeu majeur pour le groupe et ses écoles membres.

L’ÉSTIAM adhère sans réserve aux trois valeurs fondatrices du Collège de Paris : l’excellence pédagogique, l’ouverture internationale et l’accompagnement individualisé des étudiants.

Le Collège de Paris ajoute ainsi une nouvelle expertise au groupe qui comptabilise désormais 11 membres : Ascencia Business School (et ses filières Ascencia RH, Ascencia International, Ascencia Com’ et Ascencia Sport), Elfe, l’Ecole Conte, Digital College, l’Institut Supérieur de l’Environnement, Financia Business School, l’ENSMI, l’Ecole Française du Décor, Sup des RH, l’Ecole Bleue, et désormais l’ÉSTIAM.

Publié par Carole de Fussy
Le 10 mai 2017