Fil d'actualités

Distinctions

Ascencia aux palmarès 2017 de l’Etudiant et du Parisien

La reconnaissance des formations dispensées par Ascencia Business School s’affirme !

Ascencia entre cette année au palmarès des bachelors de l’Etudiant, et progresse à la 18ème place du classement des meilleurs bachelors établi par le Parisien Etudiant.

Alors que la réussite de nos étudiants s’exprime chaque jour à travers un taux d’employabilité de plus en plus élevé vers des postes à responsabilité, la crédibilité et l’expérience d’Ascencia Business School se confirment encore à travers ces deux palmarès.

Les classements établis par l’Etudiant et le Parisien Etudiant sont en effet de véritables références pour les étudiants qui recherchent des formations sérieuses et professionnalisantes.

Ascencia fait ainsi son entrée dans le palmarès l’Etudiant, notamment basé sur les labels nationaux acquis par l’établissement, ainsi que le suivi des diplômés. Le palmarès du Parisien Etudiant, où Ascencia gagne 5 rangs par rapport à l’année précédente en se classant à la 18ème place, se base quant à lui sur des critères complémentaires, tels que la pédagogie, la sélectivité, les relations entreprises ou encore l’insertion professionnelle.

Ascencia Business School se positionne ainsi auprès de grands noms de l’enseignement, grâce au respect des valeurs humaines qui lui sont chères depuis sa fondation : le suivi individualisé des étudiants ou encore la culture de la responsabilité.

Nous tenons à féliciter nos équipes pour cette réussite, qui accompagne les brillants résultats déjà obtenus au classement SMBG-Eduniversal des meilleurs licences et bachelors français plus tôt cette année.

Publié par Carole de Fussy
Le 7 mars 2017