Fil d'actualités

Actualités des écoles

L’ECEMA Bourges démarre à son tour sa campagne de recrutement

Après Lyon, Saint-Etienne et Clermont, c’est au tour de l’ECEMA Bourges d’entamer son recrutement.

Créée en 2003, l’ECEMA s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Après l’annonce de son implantation en région Centre, du côté de Bourges, l’heure du recrutement a sonné. Rendez-vous le samedi 24 févier 2018 pour participer à la première session d’admission de l’ECEMA Bourges.

Au rayon des formations proposées, l’école de management du Collège de Paris proposera sur le site de Lahitolle un Bachelor Responsable opérationnel(le) en gestion d’entreprise, ainsi qu’un Ms Management de projet, titre de niveau I enregistré au RNCP, accessibles en formation initiale ou en alternance.

Une occasion en or pour les étudiants de BTS, DUT, et licence Pro des filières tertiaires du Cher de poursuivre leur formation à Bourges. En contrepartie, les entreprises pourront s’appuyer sur un vivier d’étudiants actifs et opérationnels pour parfaire leur développement local.

Les admissions se font sur dossier puis sur test et entretien de sélection. Pour tout renseignement, contactez le directeur du campus, Eric de Lagarde, par mail : e.delagarde@ecema.net ou par téléphone au 06 62 95 71 59.

Publié par Collège de Paris
Le 20 février 2018