Fil d'actualités

Découverte

LeBonEtudiant partenaire du Collège de Paris

LeBonEtudiant propose aux étudiants des missions en free-lance pendant leur formation. L’objectif : faciliter leur insertion grâce à l’acquisition d’expériences en rapport avec leur cursus.

Des missions flexibles, plus enrichissantes et mieux rémunérées qu’un job étudiant, voici la promesse de cette start up en plein essor. Son service inédit permet de mettre en relation professionnels et prestataires étudiants qualifiés. Photographie, graphisme, relation client, étude de marché, codage… les missions proposées par les entreprises sont variées et constituent de véritables expériences professionnalisantes à mettre en avant sur un CV !

LeBonEtudiant et le Collège de Paris partage en outre une même conviction : un étudiant se sentant responsabilisé et écouté saura donner le meilleur de lui-même ! Ces missions peuvent permettre de concrétiser une connaissance théorique récemment acquise en cours.

Grâce à ce partenariat, LeBonEtudiant proposera aux élèves du Collège de Paris des missions sélectionnées et négociées avec les recruteurs des entreprises présentes sur sa plateforme. La start up accompagnera également les étudiants dans leurs démarches administratives afin de mener à bien leurs missions.

Plus d’informations sur http://www.lebonetudiant.com/

Publié par Carole de Fussy
Le 18 avril 2017