Fil d'actualités

Enseignement

Le Collège de Paris s’engage sur le terrain de la formation continue

Le Collège de Paris et ses écoles membres forment chaque année plus de 3000 étudiants français et internationaux. Commerce, luxe, mode, digital ou encore ressources humaines, les domaines de compétences maîtrisés par le groupe sont nombreux et permettent de proposer un large éventail de formations reconnues par l’Etat, enregistrées au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Aujourd’hui le Collège de Paris souhaite ouvrir son expertise au plus grand nombre à travers la formation continue ou la validation des acquis de l’expérience. Ces enseignements accessibles aux adultes sont devenus un enjeu majeur pour les entreprises soucieuses d’attirer, de développer et de fidéliser des profils talentueux et polyvalents.

Le Collège de Paris se dote ainsi d’un département spécifiquement dédié à l’accompagnement des cadres et des experts en entreprise. Nos titres RNCP vont nous permettre de construire avec nos entreprises partenaires des programmes de formation continue 100% certifiant et élaborés sur-mesure.

Xavier Bonduelle, tout juste nommé Directeur général délégué à la valorisation, sera à la tête de ce nouveau service, accompagné d’Élise Perriot, Responsable projets, VAE et Alumni du Collège de Paris.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Élise Perriot qui vous mettra en relation avec l’un de nos consultants : eperriot@collegedeparis.fr

Publié par Collège de Paris
Le 3 octobre 2017