Fil d'actualités

Collège de Paris

Le Collège de Paris se développe au Vietnam

Le Collège de Paris accentue sa politique de développement en Asie avec l’ouverture d’un bureau à Hanoï (Vietnam) et la signature d’une convention de partenariat avec la FPT university.

Du 3 au 5 janvier, Olivier de Lagarde était en mission au Vietnam dans le cadre de la politique de développement international du Collège de Paris. A Hanoï, capitale du pays, le président du Collège de Paris a pu rencontrer les acteurs locaux de l’enseignement et partager quelques moments auprès d’étudiants vietnamiens. Après Pekin, Canton et Bombay, le Collège de Paris fait de Hanoï son quatrième point de chute en Asie.

Convention de partenariat

Point d’orgue de ce séjour, la signature de la convention de partenariat avec la FPT University, première université privée du pays. Cet accord actif pour une durée de trois ans met en exergue une coopération universitaire à plusieurs niveaux spécialement sur le plan académique. La convention fait notamment référence aux échanges d’étudiants, de professeurs, de programmes communs d’enseignement et de reconnaissance mutuelle des diplômes.

Publié par Collège de Paris
Le 9 janvier 2018