Fil d'actualités

Enseignement

Le Collège de Paris propose des cours en ligne sur Udemy

Dans le cadre de sa stratégie EdTech, le Collège de Paris propose des cours en ligne sur la plateforme de l’un des leaders mondiaux de l’e-learning.

Le Collège de Paris développe sa solution e-learning en proposant cours et programmes certifiants directement sur Udemy. Pour celles et ceux qui l’ignorent, Udemy est une plateforme d’e-learning permettant d’accéder aisément à la formation de notre choix moyennant une contribution financière. Cette proposition fait écho à la volonté du groupe d’étoffer sa présence dans ce secteur à l’heure où la formation à distance est en pleine croissance.

Développer sa présence en ligne

L’idée ici est de délivrer sur présentation des certificats Udemy des crédits permettant la validation totale ou partielle des titres et diplômes dispensés par le Collège de Paris.

À terme, l’objectif est clairement établi : être présent sur le bouquet de cours Udemy for business. Ce dernier connait un franc succès chez l’Oncle Sam mais n’a pas encore été lancé en France, l’occasion pour le Collège de Paris de développer sa présence en ligne.

Publié par Collège de Paris
Le 5 juillet 2018