Fil d'actualités

International

Le Collège de Paris en Tunisie

Moez Joudi, Directeur général de Formapro SA, et Olivier de Lagarde, Président du Collège de Paris, ont signé le 23 avril un Accord Cadre pour le lancement des formations du Collège de Paris en Tunisie à la rentrée prochaine. Lancement officiel prévu le 10 juin prochain à Tunis !

Les programmes que les deux partenaires souhaitent mettre en œuvre ensemble répondent à une exigence particulière : déployer au bénéfice des jeunes tunisiens des formations professionnelles de haut niveau qui répondent à des besoins réels du marché local de l’emploi. La professionnalisation et l’employabilité seront les deux maîtres mots des activités du Collège de Paris en Tunisie.

Quatre domaines de formation ont prioritairement été ciblés : le marketing du luxe ; les ressources humaines ; le management ; l’assurance, la banque et la finance. Tous les programmes déployés en Tunisie feront l’objet d’une certification délivrée par le Collège de Paris. L’objectif est de recruter les premières promotions pour la prochaine rentrée universitaire avec le concours de formateurs tunisiens et français.

 

Publié par Carole de Fussy
Le 6 mai 2015